Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZENBOOK 14 OLED

ZENBOOK 14 OLED

 - 
1247 membres
Voir la description

"Ecran OLED 14"" WQXGA 90Hz Processeur Intel Core i5-1240P (12 cœurs, 1,7 GHz / jusqu'à 4,4 GHz, 12 Mo Cache) RAM 16 DDR4 - SSD 512Go PCIe Windows 11 - 2 DP - HDMI"

Rejoindre

Autonomie

Bonjour

je souhaiterais connaître l'autonomie de ce pc portable merci

Consulter les 6 réponses à la question Autonomie

  • Autonomie assez faible, 4h environ si on se met pas en mode économie d'énergie. Et surtout un ordinateur qui chauffe énormément et donc gros bruit de soufflerie quasiment tout le temps. Je regrette mon achat (i7, sur le i5 il ne semble pas y avoir ce problème)

  • Très bonne autonomie sur une journée. J'en suis très contente.

  • Autonomie satisfaisante pour qui travail de la maison


  • Bonjour,

    Personnellement l'autonomie me convient très bien, lorsque je l'utilise à la fac il tient sans problème une journée entière. En revanche, la batterie se vide plus rapidement si on l'utilise pour faire des visios ou si de nombreux onglets internets sont ouverts simultanément. Et je trouve la recharge assez rapide.

  • L'autonomie est surestimée je dirais 4 heures...

    Mais par contre l'écran est hyper brillant , regarder un film sur cet ordinateur est difficile.

  • plusieurs heures en usage bureautique (une jour ée complète sans chargeur se fait sans problème).

    Mais ne tient pas longtemps en usage visio notamment google meet qui siphonne littéralement la batterie (je dirai 2h grand max).

    Attention c'est un ordinateur qui chauffe (pas rare de dépasser 80 degrés !) et qui est du coup très bruyant, je regrette mon précédent zenbook.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit