Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Zenbook 13 OLED EVO 4 Gris

Zenbook 13 OLED EVO 4 Gris

 - 
271 membres
Voir la description

"Ecran OLED 13,3"" Full HD Processeur Intel Core™ i7-1165G7 (4 coeurs, 2,8 GHz / Turbo Boost jusqu'à 4,7 GHz) RAM 32 Go LPDDR4X - 512 Go SSD Windows 11 - TB 4 - HDMI - Wifi 802.11 ax - BT 5.0 - Technologie Numpad"

Rejoindre

Autonomie / batterie

Bonjour,

J'ai pu lire dans quelques revues de ce produit que la batterie ne tient pas très longtemps. Pourriez-vous me confirmer que cet ordinateur n'a vraiment pas beaucoup d'autonomie ?

Merci !

Consulter les 7 réponses à la question Autonomie / batterie

  • Bonjour,

    cet ordinateur a vraiment beaucoup d'autonomie. Il tient pendant 2 jours même si il est bien recharger

  • Bonjour, je trouve qu'il a une bonne autonomie pour un pc portable. Il tient facilement ma journée de travail sans charge, avec l'écran au max niveau luminosité et sans se mettre en veille. Et en ayant un logiciel très lourd a gérer et d'autres pages ouvertes (agenda en ligne, pages internet…)

  • Je trouve qu'il a une bonne autonomie. Il tient quasi une journée de travail sans charge.

  • Non cet ordinateur a une très bonne autonomie, je parviens à le garder une dizaine d'heure en autonomie sur des petites applications et quelques heures pour du gaming. Pour ma part j'ai été très agréablement surprise par son autonomie.


  • Je n'ai pas mon pc depuis longtemps, mais il tient 6 heures environ pour un usage tranquille

  • Bonjour,

    je partage l'avis des internautes, ce PC a en effet une excellente autonomie.

  • Bonjour, pour ma part aucun soucis niveau batterie, c'est très bien. A voir ce que vous entendez par "pas beaucoup de batterie" ?

    • @ntru25532355 Bonjour je n'ai pas constaté de problème d'autonomie pendant l'usage de cet ordinateur.

      Mais il m'est arrivé de le laisser éteint quelques jours sans l'utiliser et de retrouver la batterie déchargée de moitié quand je l'ai rallumé.

      Peut-être que je l'avais mal éteint ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit