Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Z580CA 1B031A

Z580CA 1B031A

- 
493 membres
Voir la description

Ecran capacitif 8" (20,32 cm), 2048 x 1536 pixels Processeur Intel® Moorefield Z3580 Quad Core à 2,3 GHz RAM 4 Go - Capacité de stockage 64 Go extensible via slot micro SD Android Lollipop 5.0

Rejoindre

Tablette Asus Z580CA.

Bonjour, Comment est la qualité de la caméra et des photos, merci

Consulter les 17 réponses à la question Tablette Asus Z580CA.

• Bonjour, Je trouve que les photos en mode selfie sont particulièrement belles pour une tablette et de l'autre côté aussi. Je n'utilise pas trop le mode vidéo mais la qualité est bonne également.
  • très bonne qualité, c'est une tablette résolution HD. Rapport qualité prix excellent .
  • Qualité vidéo bonne Qualité photo .. il ne faut pas bouger. Ce que j' ai apprécié c est la qualité du processeur et affichage .je suis exigent et je n' ai pas été déçu. Très bon rapport qualité prix
  • très bonne
  • excellente
  • très bonne qualité, c'est une tablette résolution HD. Rapport qualité prix excellent .
  • AbdesN3611 a raison c'est du 2K est non du la HD. Résolution 2048 x 1536 pixels !! lA HD c'est du 1 280 × 720.
  • bonjour; plus que moyen

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit