Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Z580CA 1B031A

Z580CA 1B031A

 - 
493 membres
Voir la description

Ecran capacitif 8" (20,32 cm), 2048 x 1536 pixels Processeur Intel® Moorefield Z3580 Quad Core à 2,3 GHz RAM 4 Go - Capacité de stockage 64 Go extensible via slot micro SD Android Lollipop 5.0

Rejoindre

Notice d'emploi

Bonjour, je cherche la notice d'emploi de la tablette Asus Z580CA , en Français Merci

Consulter les 11 réponses à la question Notice d'emploi

  • Bonsoir, sur votre ordi ou tab avec votre moteur de recherche tapez :-) Documentation tablette ASUS Attention c est sur la 2ème page à la fin zenpad 8 ou zenpad s8 N hésitez pas à me contacter si pb
  • Vous pouvez la télécharger sur le site www.central-manuels.com
  • Je n'ai pas de notice mais je peux peut-être vous aider.
  • Perso, je n'en ai pas trouvé. Quel est votre pb ?
  • Il est téléchargeable sur le site asus en version pdf.
  • De JeanpierreD7539, Bonsoir, sur votre ordi ou tab avec votre moteur de recherche tapez :-) Documentation tablette ASUS Attention c est sur la 2ème page à la fin zenpad 8 ou zenpad s8 j'ai effectivement trouvé sur la 2ème page, merci beaucoup :) Corinne
  • Merci beaucoup pour vos réponse, je viens d'acheter la tablette Asus Z580CA . Je cherche la notice à télécharger en Français, mais je ne la trouve pas, les liens me renvoient sur la présentation de cette Tablette où sur téléchargement en Anglais, sur YouTube pareil...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit