Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Z500M-1H007A

Z500M-1H007A

- 
144 membres
Voir la description

Ecran capacitif 9,7" (24,6 cm) Processeur Mediatek 8176 Turbo Dual CA72 + Quad CA53 Mémoire vive 4 Go - Capacité de stockage 64 Go Android 6.0 Marshmallow - 7,1 mm d'épaisseur - Poids : 430 g

Rejoindre

que faire avec...

bonjour peut on faire des recherches sur internet et éditer nos documents à domicile une imprimante sans fil. merci

Consulter les 8 réponses à la question que faire avec...

• Pour des courriers vous pouvez télécharger Microsoft Word, c'est gratuit. Sinon vous avez d'autres traitements de texte gratuits sur le Play Store. Qu'entendez-vous par "programmes" ?
  • peut on faire des petits courriers, programme..
  • Bonjour Bien sur qu'on peut faire des recherches sur Internet. Pour imprimer sur une imprimante sans fil il faut télécharger l'appli de la marque de votre imprimante. Ou alors passer par Google Print.
  • bonjour oui on peut faire recherche sur internet editer des documents elle est super génial très rapide très fluide
  • Pour des plannings d'activités je prendrais Microsoft Excel, gratuit également. Mais si vous ne connaissez pas ce logiciel sur ordinateur vous aurez du mal à l'utiliser sur tablette. Mais vous trouverez peut-être un tableur plus simple sur le Play Store. A moins qu'il n'existe des logiciels plus appropriés à ce genre de tâche, mais je n'en connais pas. Cordialement
  • programme d'activités au d'une association (planning des activités annuelles). Je me suis mal exprimée ! Mille excuses. Merci de me bénéficier de vos conseils et de votre expérience. Cordialement.
  • je vous remercie vivement.
  • Bonjour, Je vous confirme la réponse précédente, oui vous pouvez faire des recherches sur internet et éditer des documents sur une imprimante sans fil. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit