Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Z380M-6A023A

Z380M-6A023A

- 
101 membres
Voir la description

Ecran capacitif 8" (20,32 cm) Processeur Mediatek 8163 Quad Core 1,3 GHz 16 Go eMMC - RAM 1 Go Android 6.0 Marshmallow - 8,5 mm d'épaisseur - Poids : 350 g

Rejoindre

Logiciel

Bonjour quels sont les logiciels déjà installes ? merci

Consulter les 2 réponses à la question Logiciel

• Bonjour, en fait strictement le minimum. Play store chrome galerie appareil photo gestionnaire de fichiers Asus ... Messenger et facebook. Je peux ajouter : je ne m'en sers que comme tablette pour un drone, et le wifi est lent... mais bien présent pour télécharger des applications. Coté photo c'est bon, (pas de flash ou torche), Possibilité d'une card SD mémoire (non testée) et il existe un emplacement pour une carte SIM (non testé). Bref, ce n'est pas cher, on en a pour son argent... mais pas plus ! Enfin, il est possible de la connecter sur un PC avec un câble USB. J'espère vous avoir apporté les précisions que vous souhaitiez, Bonne journée.
  • Je confirme ! j'ai du envoyé la mienne deux fois en réparation en même pas un an ! juste bon pour un minot et ses petits jeux ....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit