Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Z380CX-1B010A

Z380CX-1B010A

 - 
223 membres
Voir la description

Ecran capacitif 8 (20,3 cm), 1280 x 800 pixells / Processeur Intel Sofia C3200 Quad Core / Mémoire vive 2 Go - Capacité de stockage 16 Go / Android Lollipop 5.0 - Poids : 350 g - 8,5 mm d'épaisseur

Rejoindre

Y a t'il des problèmes WIFI avec lolippop 5.0

Bonjour, oui ce produit m'interesse, Y a t'il des problèmes WIFI avec lolippop 5.0? merci

Consulter les 5 réponses à la question Y a t'il des problèmes WIFI avec lolippop 5.0

  • Bonjour, J'ai aucun problème de wifi avec cette tablette, elle fonctionne très bien. bonne journée
  • Non aucun tout fonctionne parfaitement j'en suis très contente
  • Le wifi se déconnecte régulièrement bien qu'il soit annoncé comme activé dans les paramètres. Il me faut donc éteindre et rallumer la tablette pour retrouver la connexion.
  • J'en ai une en version 5.0.2, le WiFi ne fonctionne pas bien, débits très faibles, pertes de connexion régulière. Une deuxième dans la même version ne pose pas de problème de perte de connexion, mais débits pas terribles. Les autres appareils en WiFi fonctionnent très bien. PI, connexion fibre Orange, donc pas de pb de ce côté la.
  • Bonjour, le wifi fonctionne très bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit