Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Z380CX-1B010A

Z380CX-1B010A

 - 
223 membres
Voir la description

Ecran capacitif 8 (20,3 cm), 1280 x 800 pixells / Processeur Intel Sofia C3200 Quad Core / Mémoire vive 2 Go - Capacité de stockage 16 Go / Android Lollipop 5.0 - Poids : 350 g - 8,5 mm d'épaisseur

Rejoindre

PUISSANCE RAM + CAPACITE EXTENSION CARTE SD

Bonjour, la RAM est bien de 2 Mo (et non de 1 Mo comme c'est souvent le cas) ? Quelle est la capacité maximale de l'extension carte SD ? merci

Consulter les 5 réponses à la question PUISSANCE RAM + CAPACITE EXTENSION CARTE SD

  • Bonsoir, Elle a bien 2 go de mémoire vive(Ram) et pas 2Mo. Elle accepte une carte SD maxi de 64Go.Il y a 16Go de mémoire de stockage interne. La mienne fonctionne très bien et pour le prix elle est intéressante,elle est réactive. Bonne soirée
  • Elle m'a l'air très bien ! Merci à tous les 3.
  • Bonjour, je n'ai pas ce model de tablette ;o)
  • Bonjour, je l'ai testée pour la programme avec quelques appli et photos vu que c'était pour un cadeau mais je ne l'utilise pas moi même mais je l'ai trouvée très intuitive pour le prix ... l'extension SD max était de 64Go Il me semble bien. Bon rapport qualité/prix J'espère vous avoir était utile ! Bonne journée
  • Il y a bien 2 Mo de RAM => Rapidité et fluidité. Pour la capacité d'extension par carte SD, je n'ai pas la réponse, je n'ai pas essayé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit