Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Z301MF-1D009A

Z301MF-1D009A

- 
177 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) Full HD Processeur Mediatek MT8163BA Quad-Core RAM 2 Go - 32 Go eMMC Android 7.0 Nougat - Poids : 470g - Epaisseur : 8 mm

Rejoindre

Wi Fi ne se connecte pas à ma tablette

Bonjour,

Aujourd'hui, je suis allée à Darty Créteil parce que, tout d'un coup, ma tablette ASUS ne chargeait plus.Ils ont tout réinitialisé, elle a commencé a charger mais de retour chez moi, le Wi Fi ne veut pas se connecter. ( Problème dauthentification?) J'ai un I Phone et une PC portable HP et les deux se connectent sans souci.....je ne sais plis quoi faire. Ils m'ont dit (trèe amaibles) que, si il y avait un souci, de passer la semaine prochaine pour voir le même employé. Aucune idée pour m'aider?

Merci beaucoup!!!

Ana

Consulter les 3 réponses à la question Wi Fi ne se connecte pas à ma tablette

• Ma tablette se chargeait difficilement ou pas . (le petit eclair en haut a droite de l écran ne s'affichait pas .) c'était le chargeur. Je l'ai juste changé et tout va bien depuis.

• Bonsoir,

J'ai eu le même problème de connexion à mon retour de vacances. Après plusieurs essais infructueux, j'ai éteint la tablette, éteint et redémarrer ma box. J'ai entré à nouveau le code d'authentification. La connexion s'est faite après deux essais. Je n'ai pas compris ce qui s'est passé mais depuis plus de souci.

• Bonjour

Ce n'est pas le WiFi qui ne veut pas se connecter, c'est la liaison box/tablette qui ne se fait pas.

Deux possibilités :

refaire correctement la connexion WiFi dans votre tablette (supprimer le réseau et le refaire avec la bonne clé de cryptage)

revoir le filtrage des adresses MAC et/ou IP de votre box si vous avez mis un contrôle sur ce point.

J'ai plutôt tendance à croire que c'est la première possibilité qui semble poser problème. Nom du réseau en majuscules/minuscules, et /ou mauvaise clé. Sur un problème d'authentification c'est la clé généralement.

Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit