Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X751LJ

X751LJ

 - 
745 membres
Voir la description

Natif Windows 10 - Ecran LED 17,3 HD+ rétro-éclairé, 1600 x 900 pixels / Processeur Intel CoreT i5-5200U à 2,2 GHz / RAM 4 Go - 1 To de disque dur SATA / Carte graphique Nvidia GeForce 920M 2 Go dédiés - Graveur DVD - HDMI

Rejoindre

Voyant majuscules

Bonjour je suis intéressée par ce pc, mais j'ai une question, est-ce que il y a un voyant pour indiquer si on est en majuscules ou minuscules .M'étant fait avoir une fois je n'ai pas envie de récidiver, c'est trop pénible. Merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question Voyant majuscules

  • Non, effectivement. Il y a néanmoins une solution: installer un petit soft qui fait apparaître l'état du numlock et des majuscules. Perso, j'utilise "tray status", gratos et bien pratique pour pallier ce défaut.
  • Non hélas cela est bien dommage
  • Malheureusement non ...
  • Bonjour, Non, il n'y a pas de voyant majuscule. Et comme quelqu'un m'avait demandé mais je n'avais pas pu répondre n'ayant pas encore déballé le produit, la batterie est intégrée donc pas amovible.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit