Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X751LJ

X751LJ

- 
745 membres
Voir la description

Natif Windows 10 - Ecran LED 17,3 HD+ rétro-éclairé, 1600 x 900 pixels / Processeur Intel CoreT i5-5200U à 2,2 GHz / RAM 4 Go - 1 To de disque dur SATA / Carte graphique Nvidia GeForce 920M 2 Go dédiés - Graveur DVD - HDMI

Rejoindre

renseignements

Bonjour, j'envisage d'acheter ce matériel, j'aimerai savoir si les touches : mise enh service, majuscules, vernum comportent une indication qui indique leurs activation. Merci

Consulter les 17 réponses à la question renseignements

• Pas de voyant lumineux! Et c'est pour moi le seul petit point négatif de ce portable. Sinon cela va faire 2 ans que je l utilise, j'en suis toujours ravis!
  • bonjour non il n'y a pas d'indication pour dire que les touches sont activées
  • Et non ! et c'est bien dommage car parfois utile !!
  • Bien sûr comme que oui, même au démarrage si vous tapez votre mot de passe.
  • Bonjour! Il n'y a que 2 indicateurs: témoin de charge et de mise en service sur la partie avant gauche de l'appareil. Pas de témoin visible pour les majuscules ou le verrouillage des chiffres. J'espère que ceci vous aura aidé!
  • malheusement NON et c est bien domage car tres bon pc
  • Non, mais on peut télécharger un soft qui met une icône pour le signaler, au final, j'ai fini par m'en passer...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit