Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X751LJ

X751LJ

 - 
745 membres
Voir la description

Natif Windows 10 - Ecran LED 17,3 HD+ rétro-éclairé, 1600 x 900 pixels / Processeur Intel CoreT i5-5200U à 2,2 GHz / RAM 4 Go - 1 To de disque dur SATA / Carte graphique Nvidia GeForce 920M 2 Go dédiés - Graveur DVD - HDMI

Rejoindre

aide windows 10

bonjours a tous avant j'avais windows xp ou 8 maintenant avec le 10 je mais un cd-rom ou un dvd dans mon lecteur et il lit rien comment ce faisse j'ai le ASUS X 751 L merci d'avance pour vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question aide windows 10

  • Bonjour, J'ai voulu lire un dvd gravé, j'ai du télécharger VLC pour lire le DVD car cela ne fonctionnait pas.
  • Bonjour, Pour lire les dvd et les cd rom ,le lecteur de l’ordinateur fonctionne très bien. Pour lire les DVD protégés par un système anti-copie, j’ai téléchargé sur internet « VLC media player » pour windows 10
  • Ça devrait fonctionner le ordinateur à un problème Voir aussi le site Microsoft partie consacrée à Windows 10 il y a une aide au fonctionnement de Windows 10 ça peut aider
  • Sur l'ordinateur de mon.mari, puisque c'est le sien, le lecteur DVD fonctionne. Désolée. Voyez avec le SAV.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit