X751LJ

X751LJ

- 
147 membres
Voir la description

Natif Windows 10 - Ecran LED 17,3 HD+ rétro-éclairé, 1600 x 900 pixels / Processeur Intel CoreT i5-5200U à 2,2 GHz / RAM 4 Go - 1 To de disque dur SATA / Carte graphique Nvidia GeForce 920M 2 Go dédiés - Graveur DVD - HDMI

Rejoindre ce groupe

aide windows 10

bonjours a tous avant j'avais windows xp ou 8 maintenant avec le 10 je mais un cd-rom ou un dvd dans mon lecteur et il lit rien comment ce faisse j'ai le ASUS X 751 L merci d'avance pour vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question aide windows 10

• Bonjour, J'ai voulu lire un dvd gravé, j'ai du télécharger VLC pour lire le DVD car cela ne fonctionnait pas.
  • Bonjour, Pour lire les dvd et les cd rom ,le lecteur de l’ordinateur fonctionne très bien. Pour lire les DVD protégés par un système anti-copie, j’ai téléchargé sur internet « VLC media player » pour windows 10
  • Ça devrait fonctionner le ordinateur à un problème Voir aussi le site Microsoft partie consacrée à Windows 10 il y a une aide au fonctionnement de Windows 10 ça peut aider
  • Sur l'ordinateur de mon.mari, puisque c'est le sien, le lecteur DVD fonctionne. Désolée. Voyez avec le SAV.