Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X751LD

X751LD

- 
17 membres
Voir la description

Ecran LED 17,3" HD, 1600 x 900 pixels Processeur Intel Core i3-4010U à 1,7 GHz Nvidia GeForce GT820M à 2Go - SATA 1 To - RAM 4 Go Windows 8 - Châssis finition aluminium

Rejoindre

5 questions sur la communauté X751LD - PC portable - ASUS

configuration wiifi

Bonjour, acces wiifi avec internet illmite pourquoi reseau non identifie? merci

Test de clavier

bonjour Certaines touches ne fonctionnent pas PAR INTERMITTENCE. Avant d'acheter un clavier j'aimerais tester celui d'origine. merci

Répondre

activation de carte ethernet

Bonjour, Mon pilote de carte ethernet est en veille sous prétexte qu'il ne trouve pas ma carte réseau ethernet même en branchant a un réseau ethernet il n'y a rien. Serai t'il ma carte réseau ethernet qui ne fonctionne pas ou quoi ?. NB: mes pilotes sont... voir la suite

Répondre

Bonjour, Mon pilote de carte ethernet est en veille sous prétexte qu'il ne trouve pas ma carte réseau ethernet même en branchant a un réseau ethernet il n'y a rien. Serai t'il ma carte réseau ethernet qui ne fonctionne pas ou quoi ?. NB: mes pilotes sont... voir la suite

Répondre

Bonjour Mon pilote de carte ethernet est en veille sous prétexte qu'il ne trouve pas ma carte réseau ethernet même en branchant a un réseau ethernet il n'y a rien. Serai t'il ma carte réseau ethernet qui ne fonctionne pas ou quoi ?. NB: mes pilotes sont b... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit