Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X206HA-FD0018TS

X206HA-FD0018TS

 - 
286 membres
Voir la description

Ecran LED 11,6" HD Processeur Intel® AtomT X5-Z8300 32 Go eMMC - RAM 2 Go - Carte graphique Intel HD Graphics Gen8 Windows 10 - Office 365 Personnel intégré - micro HDMI - USB 3.0 - Bluetooth 4.1

Rejoindre

Conseil pour un lycéen

Bonjour Mon fils rentre àu lycéen et ce un bon produit pour s'il travail dessus ? Merci

Consulter les 11 réponses à la question Conseil pour un lycéen

  • Bonjour, Je pense que c'est un produit très correct pour un lycéen, Il est rapide et très léger, il est adapté à la bureautique, à internet et pour lire des films (jeu vidéo exclu), Il peinera un peu en multitâche mais ce n'est pas dramatique (Chrome + Office + Spotify par ex), Il faudra juste prévoir d'ajouter une carte SD pour augmenter le stockage (64/128go), Ou bien un disque dur externe à la maison.
  • Bonjour, J'ai acheté cet ordi il y a peu. Je suis étudiante en Master de physique/maths et je ne m'en plains pas pour le moment ! Petit hic : il faut ABSOLUMENT rajouter une micro sd d'au moins 34Go dans laquelle on pourra enregistrer travail, programme, applications... Mais Ca semblez logique quand on voit que la mémoire de l'ordi est de seulement 34Go, il faut rajouter une mémoire en plus (par micro sd sur le port prévu sur le côté : sais à pense à tout !) Sinon : petit ordi génial/pratique ! Je programme dessus sans soucis (dans la mesure de ses moyens bien sûr) Pack office 365 installé pour 1 an dessus !
  • Très bon rapport qualité prix. Mon fils en 1ère année de droit prend ses notes dessus. Il en est très content. L'autonomie est bonne, l''ordinateur très léger.
  • Oui c'est parfait, à condition qu'il n'installe pas trop de jeux de vidéos et de films !
  • C'est un ordinateur très pratique pour le traitement de texte et surfer sur le net il est. facile à transportercar tres leger et pour un prix tres abordable, équipements corrects. Pour ma fille qui est en 1ère année d' info-com , elle en est tres satisfaite.
  • Bonjour, J ai acheté ce produit essentiellement pour la prise de note en amphi. Mon fils en est très content car il est adapté aussi bien à la bureautique que pour surfer sur le web et lire des films. Parcontre en aucun cas il peut installer et jouer aux jeux vidéos. bonne autonomie car l tient 8 heures.
  • Bonjour. J ai acheté ce produit pour mon fils étudiant en IUT pour sa prise de cours en amphi. Il est très bien pour naviguer sur internet voir des films et utiliser le pack office mais aucun jeux ne peut être installé. Il n est pas fait pour ça.
  • Bonjour, les points forts à mon sens sont sa légèreté et son autonomie. pas de problème pour la bureautique, il est livré avec office pour 1 an, c'est pour ça que j'en ai eu besoin et pas de problème à ce niveau. par contre je suis plus réservé pour surfer sur le web : l'ordinateur est lent et il est fréquent de devoir attendre avant qu'une page n'apparaisse intégralement, même quand il n'y a que peu de pages web ouvertes en même temps (dans ce cas il faut juste être patient car pour le moment il ne plante pas donc ça fini par apparaître...) par exemple je double clique sur un mail et avant qu'il ne s'affiche je dois attendre 15 secondes... (mai cela n'est pas systématique parfois l'ouverture est quasi-immédiate) Pour ce prix je pense que ça sera dur de faire mieux. en résumé c'est un bon produit pour un lycéen pas trop nerveux !!!
  • C'est un ordinateur très pratique pour la bureautique nomade. Facile à transporter, prix abordable, équipements corrects. Pour mon fils qui est en 1ère année de droit, j'ai rajouté un antivirus et une suite Office "étudiant".
  • Merci pour vos réponse .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit