Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VZ279HE-W

VZ279HE-W

 - 
525 membres
Voir la description

"Ecran LED 27"" Résolution 1920x1080p - Full HD 16/9 Rapidité d'affichage 5 ms - Luminosité 250 cd/m² 2 HDMI, D-Sub Technologies QuickFit, SmartContrast, Blue Light Filtrer"

Rejoindre

Problème de définition ?

bonjour
J'en ai acheté un par correspondance et j'ai eu un problème de précision de l'image, qui était à la fois pixellissée et même légérement floue. Suis je le seul ?
merci

Consulter les 12 réponses à la question Problème de définition ?

  • Aucun souci rencontré depuis l'achat. Usage en HDMI exclusivement.

  • Bonjour

    J'ai également acheté par correspondance et aucun pbm de ce type

    Je recommande d'essayer de changer d'appareil et de câble USB

    J'ai eu par là suite un tel problème et c'était mon appareil qui ne marchait pas et une autre fois mon câble qui était défectueux

  • j ai eu le même soucis que vous écran vraiment pas net. Retour pour remboursement.

  • Aucun pb de mon côté non plus.

  • Je n'ai pas ce problème ni en VGA ni en HDMI

  • Je ne rencontre aucun défaut avec cet écran. désolé de ne pouvoir vous aider .

  • Aucun souci dans mon cas si ce n'est une absence de contraste sur des images sombres

  • Bonjour,

    j'ai exactement le même problème, j'ai essayé de modifier la résolution mais rien ni fait. L'image est légèrement flou quand quand j'ouvre certaine fenêtre....

  • Bonjour cela fais 2 ans que j'ai deux écrans et je n'ai pas de soucis avec

  • Aucun soucis sur les 4 que j'ai au bureau.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit