Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VZ279HE-W

VZ279HE-W

 - 
525 membres
Voir la description

"Ecran LED 27"" Résolution 1920x1080p - Full HD 16/9 Rapidité d'affichage 5 ms - Luminosité 250 cd/m² 2 HDMI, D-Sub Technologies QuickFit, SmartContrast, Blue Light Filtrer"

Rejoindre

Écran qui refuse de s'éteindre

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai un problème avec mon écran, je l'ai acheté il y a de cela 2 ans exactement et le problème est apparu il y a quelques jours. Un jour l'écran à refusé de s'éteindre, les boutons en dessous ne donnant aucun signe de vie, et un petit menu en bas à droite affichant les différentes source, lorsque l'écran est relié à une source le menu disparait et la source s'affiche correctement.

Mais lorsque la source est éteinte même souci encore et encore, j'ai essayé de débrancher/rebrancher l'alimentation plusieurs fois mais aucun changement, j'ai essayé de maintenir le bouton d'alimentation voir si cela enclencherai une remise à zéro mais rien.

Si jamais quelqu'un à une solution je suis preneur.
Merci

Consulter les 2 réponses à la question Écran qui refuse de s'éteindre

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, voici une piste :

    La touche d'alimentation peut se verrouiller/déverrouiller dans le menu de l'écran.

    Allez dans le menu de l'ecran, sur l'icone en forme de clé plate. Dans le menu Configuration système, allez sur "plus" puis sur "Verr touche d'alim". Vérifiez que l'option est bien sur "Arret".


  • Bonjour vérifiez le bouton d'alimentation ne soit pas verrouillé comme vous l'indique fran43444516, vérifiez aussi que les boutons ne sont pas verrouillés aussi et que l'écran n'est pas en mode démo. Ces options sont présentes dans le menu " Configuration système " représenté pas une clé à molette, il s'agit du dernier menu. Pour les boutons l'option s'appelle " Serrure " et pour le mode démo c'est " Splendid Demo mode ". Ci-joint le manuel de votre écran pour plus d'information https://fc.darty.com/notices/DOCUMENTATION/2018/35/4569997_NOTCOMP.pdf .Bonne journée, cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit