Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VZ279HE-W

VZ279HE-W

 - 
525 membres
Voir la description

"Ecran LED 27"" Résolution 1920x1080p - Full HD 16/9 Rapidité d'affichage 5 ms - Luminosité 250 cd/m² 2 HDMI, D-Sub Technologies QuickFit, SmartContrast, Blue Light Filtrer"

Rejoindre

Bonjour me le conseiller vous pour le gaming ?

Bonjour me le conseiller vous pour le gaming ?

merci

Consulter les 5 réponses à la question Bonjour me le conseiller vous pour le gaming ?

  • Bonjour,

    Je donnerai une réponse de Normande... Tout dépend du genre de Gamer que vous êtes. Je joue occasionnellement sur cet écran et il me convient comme alternative, mais pour un rendu ultra, mon écran Gamer est un Dell.

    Ensuite, une fois encore, l'écran ne fait pas tout, la carte graphique et le processeur ont leur mot à dire ! ;)

    Cela dit, ça reste un bon compromis qualité/prix.

  • Oui l écran est très fluide et très beau, le contraste de l écran IPS offre de jolie rendu même si on est loin des 120 hz ça reste bleuffant.. C est un très bon produit ??

  • Bonjour, je ne l'utilise pas pour jouer mais pour travailler. Pour l'usage que j'en ai il est parfait.

    J'imagine qu'il est bien aussi pour jouer mais je ne pourrai pas le confirmer.

  • Bonjour désolé, je ne suis pas du tout gamer, je m'en sers pour faire du graphisme sur photoshop et suis très satisfait de cet écran. Il me semble que 60fps max c'est peut etre un peu juste pour du gaming

  • Non. J ai un pb de coil whine.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit