Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VX238H

VX238H

 - 
14 membres
Voir la description

"Ecran LED gaming 23"" -Dalle TN - Résolution 1920x1080p - Full HD 16/9 Rapidité d'affichage 1 ms - Taux de rafraîchissement 60 Hz - Luminosité 250 cd/m² 2 HDMI, D-Sub, prise casque - Haut-parleurs intégrés 2 x 1.5 Watts Technologies Splendid Video Intelligence, QuickFit, SmartContrast, Fonction Aspect Control"

Rejoindre

utilisation

bonjour je n arrive pas a regler l appareil ???? merci

Consulter la réponse à la question utilisation

  • Bonjour, je vais vous donner une liste des commandes. en espérant que c'est ce que vous demandiez. Il y a 7 boutons sous l'écran à droite. En partant de la gauche le 1 = alignement, je ne l'ai jamais essayé, je n'ai pas essayé de savoir comment cela se réglait. Le 2 = accès direct au mode d'affichage. le 3 : accès direct au volume. réappuyer sur le bouton 3 pour le baisser, bouton 5 pour le monter. le 4 menu détaillé. réappuyer sur 4 pour choisir un sous-menu. le bouton 3 pour descendre dans le menu, le 5 pour monter, le 2 pour fermer le tout. le 5 accès direct à la luminosité, réappuyer pour la monter, bouton 3 pour la baisser. la 6 = choix de sortie : VGA, HDMI... appuyer jusqu'au bon choix.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit