Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VS278Q

VS278Q

 - 
53 membres
Voir la description

"Ecran LED gaming 27"" - Dalle TN - Résolution 1920x1080p - 16/9 HDTV 1080p Rapidité d'affichage 2 ms - Taux de rafraîchissement 60 Hz - Luminosité 350 cd/m² 2 HDMI, VGA, DVI-D et Displayport - Haut-parleurs intégrés 2 x 2 Watts Technologies QuickFit, Virtual Scale, Trace Free, Splendid Video Intelligence, Fonction Aspect Control"

Rejoindre

diminuer éclairage

Bonjour La luminosité de l'écran est trop importante merci

Consulter les 2 réponses à la question diminuer éclairage

  • J'ai réglé la couleur sur "chaude", j'ai réglé le contraste (plusieurs essais à des pourcentages différents), j'ai mis "Mode Standard", j'ai réglé la luminosité à zéro. Rien n'y fait. Lorsque je fais des recherches sur Google Earth, les immeubles paraissent ternes, les couleurs claires. En somme, je suis très déçu de cet écran, dommage !
  • Merci pour vos réponses, cependant j'ai diminué la luminosité à zéro... et je trouve quand même l'écran trop lumineux. Que faire ? J'ai pensé à un film protecteur d'écran LEGEREMENT teinté... mais où trouver cela ? Mais existe-t-il ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit