Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VP228HE

VP228HE

 - 
1255 membres
Voir la description

"Ecran 21.5"" (54,61 cm) Rapidité d'affichage 1 ms Entrée vidéo HDMI 1.4"

Rejoindre

Quelle utilisation pour un écran GAMER Asus

Bonjour

Écran Gamer peut il être utilisé que pour la bureautique?

Merci pour votre réponse

Consulter les 14 réponses à la question Quelle utilisation pour un écran GAMER Asus

  • Bonjour,


    J'utilise l'écran pour la bureautique et d'autres applications et j'en suis très satisfait. Bonne journée.


  • Bonjour, je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas possible.

  • bonjour, oui pas de souci, c'est une écran de bonne qualité. Par contre, pour de la bureautique simplement, un écran de moins bonne qualité vous suffira,

    • @msev52152464 Bonjour si votre écran ne possède pas d'entrée télé râteau alors je pense qu'il ne peux être utilisé qu'en bureautique.

  • Oui mais pas d'intérêt dans ce cas de prendre un écran avec un temps de réponse de 1 ms !

  • Bonjour,

    Je ne l'utilise que pour la bureautique et j'en suis très satisfait.

    Cordialement

  • Bonjour,


    Il peut être utilisé pour à peu près tout. Je l'utilise aussi bien pour jouer que pour travailler. Il a une belle résolution et il est assez grand donc il est parfait pour toutes fonctionnalités. Je l'utilise également pour regarder des séries ou films et c'est très bien.

  • Bonjour,

    Techniquement oui, mais la définition n'est pas suffisante pour une utilisation de plusieurs heures par jour.

  • Bien sûr, aucun souci

  • Bonjour, je n'en ai aucune idée car je n'ai pas l'occasion d'utiliser cet écran pour des jeux vidéos

  • Oui mais il faut que votre ordinateur ait une sortie vidéo RVB (câble de connexion généralement bleu avec fixation par vis) vous pouvez connecter également le son avec un cordon audio jack mini et ensuite choisir sur l'écran le mode de réception correspondant. Par contre pas caméra web intégrée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit