Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VK278Q

VK278Q

 - 
31 membres
Voir la description

Ecran LED 27" - 16/9 - (68,6 cm) Technologie LED, FULL HD 1080p Webcam intégrée pour les appels vidéo Entrées VGA, DVI-D, HDMI et DisplayPort

Rejoindre

8 questions sur la communauté VK278Q - Ecran PC - ASUS

Achat écran

Bonjour à toute et à tous Je cherche un écran verticale pas trop cher et je ne trouve pas pouvez vous m'aider ??? merci d'avance

COMMENT INSTALLER UN MICROPHONE SUR ECRAN ASUS VK278Q?

Bonjour à tous et à toutes, Je viens d'acheter un moniteur ASUS VK278Q et de constater qu'il n'y a pas de micro intégré. Pouvez vous me dire comment vous avez resolu le problème et comment installer un micro. Merci à tous

Répondre

je recherche toutes les information sur ce produit

bonjour je recherche tout simplement comment faire la mises au point de l'écran ? merci

Répondre

branchement web cam

Bonjour je n'arrive pas a brancher la web cam, merci de m'aider.

traduction

bonjour à 65 ans, je suis un nul en ANGLAIS, ou trouver une traduction en francais pour le moniteur VK278Q, merci pour votre aide

Comment Incliner l'écran

Bonjour, je viens d'acheter l'écran Asus VK278 et je n'arrive pas a régler l'inclinaison, je n'ose pas forcer j'ai pas envie de le casser. Pouvez vous me renseigner svp ? Merci

Microphone

Je n'arrive pas à faire marcher le microphone

Répondre

Inclinaison de mon écran asus

Quelqu'un a t il déjà installer un ASUS VK278Q ; j'ai un problème d'inclinaison que je n'arrive pas à régler et le SAV est fermé

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit