Achat écran
Bonjour à toute et à tous Je cherche un écran verticale pas trop cher et je ne trouve pas pouvez vous m'aider ??? merci d'avance
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour à toute et à tous Je cherche un écran verticale pas trop cher et je ne trouve pas pouvez vous m'aider ??? merci d'avance
Bonjour à tous et à toutes, Je viens d'acheter un moniteur ASUS VK278Q et de constater qu'il n'y a pas de micro intégré. Pouvez vous me dire comment vous avez resolu le problème et comment installer un micro. Merci à tous
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour je recherche tout simplement comment faire la mises au point de l'écran ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je n'arrive pas a brancher la web cam, merci de m'aider.
bonjour à 65 ans, je suis un nul en ANGLAIS, ou trouver une traduction en francais pour le moniteur VK278Q, merci pour votre aide
Bonjour, je viens d'acheter l'écran Asus VK278 et je n'arrive pas a régler l'inclinaison, je n'ose pas forcer j'ai pas envie de le casser. Pouvez vous me renseigner svp ? Merci
Je n'arrive pas à faire marcher le microphone
Quelqu'un a t il déjà installer un ASUS VK278Q ; j'ai un problème d'inclinaison que je n'arrive pas à régler et le SAV est fermé
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil