Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VivoBook S712DA-BX887W

VivoBook S712DA-BX887W

 - 
208 membres
Voir la description

"Ecran 17.3"" HD+ Processeur AMD Ryzen™ 7 3700U (4 coeurs,Turbo Boost jusqu'à 4,0 GHz)- 6 Mo RAM 16 Go DDR4 - 512 Go SSD Windows 11 - HDMI - Wifi 802.11 ac - BT 4.1"

Rejoindre

Prise jack pour écouteur ?

bonjour
Y a t il sur ce modèle un connecteur pour casque ( jack 3,5 mm) J'ai vraiment l'impression que chez Asus la qualité n'y est plus ...
merci

Consulter les 8 réponses à la question Prise jack pour écouteur ?

  • Bonjour,

    Il y a bien evidemment une prise jack sur ce pc. Je l ai acheté il y a 3 mois etje m en sers ts les jours et j en suis vraiment content l interface est intuitive et l ordi est hyper réactif je ne regrette absolument pas mon achat. Jaurais bien aimé une coque en alu mais pour le prix il ne faut pas non plus trop en demander je prefere que la priorité soit sur la qualité des composants et en ça je n ai pas l impression qu'Asus ai baissé ses standards. Cdlmt

  • Bonjour, oui il y en a un sur le côté droite

  • Bonjour, je vous confirme qu'il y'a bien une prise jack sur ce modèle

  • Oui. Il y a une prise casque, mais pas de rj45

  • Oui il y a un connecteur "petit jack" (le standard utilisé pour tous les casques actuellement)

  • Bonjour,

    oui il y a bien une prise jack!

  • Bonjour. Oui il y a une prise jack

  • Merci pour vos retours

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit