Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VivoBook S5506WA-MA054W Gris AMD Ryzen 9 32G 1TB SSD PCIE AMD Graphics Ecra

"Ecran OLED 15,6"" WQXGA+, 400 Nits, 120Hz, Brillant, Wide-View Processeur AMD Ryzen™ AI 9 365 (jusqu'à 5.1 GHz) - AI 73 TOPs - Puce AMD Graphics RAM 32 Go LPDDR5X - Stockage 1 To SSD Windows 11 - Bluetooth 5.0 - Wifi 802.11 ax"

Rejoindre

AMD Graphics c'est ok pour Photoshop ?

Bonjour
La carte graphique de ce portable est elle bonne pour Photoshop et Lightroom ?
merci

Consulter les 8 réponses à la question AMD Graphics c'est ok pour Photoshop ?

• Bonjour

Les logiciels de photo ont surtout besoin de puissance processeur pour effectuer les calculs permettant de traiter l'image (exemple retirer le bruit). Ce PC a un bon processeur.

• Bonjour

J'aurais été heureux de vous répondre mais le pc était défectueux dès l'achat et il est dans les confins du SAV ... depuis bientôt 2 mois , je ne désespère pas un jour de pouvoir vous faire un retour.

cdt

• Bonjour,

je n'utilise ni photoshop ni lightroom, donc il m'est bien difficile de répondre à la question. Bonne chance ailleurs.

• Merci pour l'info.

• Oui, j'utilise toute la suite Adobe et ça va bien.

• Aucun problème Photoshop est installé cela fonctionne très

• oui , ces logiciels tournent bien avec ce pc

• Je n'utilise pas ces logiciels mais je pense que c'est ok. Même un bon ok. Renseigne toi avec ChatGpt.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit