Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VivoBook S413DA-EB419T

VivoBook S413DA-EB419T

 - 
205 membres
Voir la description

Ecran 14 pouces LED LCD Full HD (1920 x 1080 pixels) - Technologie Numpad Processeur AMD Ryzen™ 5 3500U (2.1 GHz / jusqu'à 3.7 GHz) - 4 Mo mémoire cache RAM 16 Go DDR4 - 512 Go SSD Windows 10 - HDMI - Wi-Fi 802.11 ac - Bluetooth 4.1

Rejoindre

clavier QWERTY ou AZERTY ?

Question résolue

Bonjour la photo montre un clavier qwerty, et il n'est précisé nul part le type de clavier, est il livré comme tel (avec un clavier qwerty)?

Consulter les 5 réponses à la question clavier QWERTY ou AZERTY ?

  • Réponse jugée utile
    Bonjour, l'appareil est livré avec un clavier azerty, comme vous le confirme melo24626413, cami51125361, tris42134446 et ffer14515215. La photo utilisée par le site Darty est une photo générique, d'où le clavier qwerty, fournie par Asus. Elle est utilisée aussi bien sur les sites français que sur les sites étrangers. Bonne journée, cordialement.
  • Bonjour, j'ai personnellement eu un clavier Azerty !

  • Comme pour les réponses précédentes, moi aussi, j'ai bien un AZERTY.

  • J'ai reçu un model azerty, et dans tout les cas, si le modèle est qwerty, ce serait une erreur de Darty et il vous changerait ça...

  • Bonjour, j'ai aussi reçu un clavier Azerty.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit