Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VivoBook S1605PA-MB118W

VivoBook S1605PA-MB118W

 - 
444 membres
Voir la description

"Ecran 16"" WUXGA Processeur Intel Core i7-11370H (4 cœurs, 3,3 GHz / jusqu'à 4,8 GHz, 12 Mo Cache) RAM 8 Go DDR5 - 512 Go SSD NVMe™ PCIe® Windows 11 - HDMI - Wifi 802.11 ac - BT 4.1"

Rejoindre

Ouverture session

Bonjour,

Je n ai pas encore réussi à ouvrir Windows sur mon vivobook.

J allume le PC, je me connecte avec mon identifiant au compte Microsoft (je suis bien en wifi).

Il me demande de créer un code confidentiel, en faisant « suivant » il indique tout de suite qu'un incident est survenu qu'il n'est pas en mesure de configurer celui-ci. Si « j'ignore pour le moment », je retourne directement à la page de connexion du compte Microsoft. Je suis dans une boucle.

Quelqu'un a-t-il la solution ?

merci d'avance.

Consulter les 2 réponses à la question Ouverture session

  • Bonjour ,j ai eu la même chose,il faut formater l ordinateur et tout recommencer.en acceptant tout sur Microsoft car vous êtes sûrement en compte utilisateur au lieu de l administrateur, pour pouvoir tout contrôler

    Cordialement

  • j aimerais vous aider mais je n ai pas la solution désolé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit