Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VivoBook S1504GA-NJ177WS Noir

VivoBook S1504GA-NJ177WS Noir

- 
321 membres
Voir la description

Ecran FHD 15.6 pouces (1920 x 1080) LED Processeur Intel® N100 (Jusqu'à 3.4 GHz) - Puce Intel® UHD Graphics Mémoire vive 4 Go DDR4 - Stockage 128 GB UFS 2.1 Windows 11 S - Wi-Fi 5 (802.11ac) + Bluetooth® 5.1

Rejoindre

Avis PC (notamment autonomie et performance)

Bonjour

Je suis à la recherche d'un PC vraiment abordable pour de la prise de notes lors des cours et je me demande si cet ordinateur possède une bonne autonomie et des performances relativement solide pour du traitement de texte et, de temps en temps, des petits jeux et du jeu moyen (Roblox)

Merci par avance

Consulter les 3 réponses à la question Avis PC (notamment autonomie et performance)

• BJ. Mes fils utilise ce portable au quotidien pour l école á la maison. Il est réactif pour l ouverture des applications Edge fonctionne parfaitement.

Roblox et Minecraft tourne bien. Ne pas oublier de sortir du mode S pour télécharger les appli externes à Microsoft.

Bonne tenue de la batrie.

Au final excellente surprise en comparaison av notre autre pc d une qualité supérieur.

• Merci beaucoup pour l'avis. J'en prendrai compte. Dans ce cas, que me recommandez-vous comme PC avec un budget max de 400€?

• Bonjour, ordinateur avec des performances moyennes , problème avec Microsoft edge qui ouvre de nombreuses tâches et la cpu plafonne à 100 c ce qui rend l'utilisation de l'ordinateur quasi impossible, besoin de fermer toutes les taches pou4 retrouvé une utilisation normale

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit