Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VivoBook S1403QA-LY067W Gris

VivoBook S1403QA-LY067W Gris

- 
433 membres
Voir la description

"Ecran 14"" WUXGA (1920 x 1200) Processeur AMD Ryzen™ 5 5600H (6 coeurs, 3,3 GHz / jusqu'à 4,2 GHz) RAM 16 Go DDR4 - 512 Go SSD Windows 11 - HDMI - Wifi 802.11 ax - BT 5.0 - Technologie Numpad"

Rejoindre

Clavier numérique

Bonjour

le clavier numérique ne repond pas je ne peux donc ni me servir de la souris ni des chiffred sur le pavé

l'ordinateur n'a qu'une semaine

ai je fais une fausse manip?

merci pour votre aide

Consulter les 4 réponses à la question Clavier numérique

• Il n'est tout simplement pas configurer sur le pc que vous utiliser essayer de refaire la configuration du clavier sur le pc

• Bjr, il y a peut-être une combinaison de touches qui permet de bloquer ou débloquer le touchpad. Généralement il faut appuyer sur la touche "fonction" (Fn) et une des touches F1, F2, F3...

• Bonjour,

Cela m'est déjà arrivé et dans mon cas, l'accès au pavé tactile avait été désactivé.

Il faut aller vérifier dans les paramètres "Bluetooth et appareils" puis Pavé tactile. Vous verrez si le curseur est bien sur "activé" ou non.

En espérant que cela ne soit que ca, comme dans mon cas.

Tenez nous au courant !

Bonne journée

• Bonjour ! Essayez d'appuyer sur la touche F6. J'espère que ça fonctionnera pour vous aussi !

• @gers64462523 Merci pour votre reponse

probleme resolu en allant dans les paramètres du pave tactile

!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit