Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VivoBook R1502QA-EJ171W Gris AMD Ryzen 7 16G 1TB SSD PCIE AMD Graphics

"Ecran FHD 15.6"" (1920 x 1080) 60Hz 250 nits Processeur AMD Ryzen™ 7 5800H (jusqu'à 4.4 Ghz) - Puce AMD Radeon Graphis RAM DDR4 16GB - Stockage 1 To SSD Windows 11 - Wi-Fi 802.11 ax - Bluetooth 5.3"

Rejoindre

Avis sur ce produit

Bonjour

pourriez vous me donner votre avis sur ce produit pour des fins familiales , bureautique , surfer,

Merci

Consulter les 7 réponses à la question Avis sur ce produit

• bonjoiur, je l'ai acheté il y'a quelques semaines. franchement il est nickel. surfer sur internet, un peu de word, powepoint et excel. je jous quelques jeux de temps en temps. s'allume vite, il est rapide, il reste longtemps sans etre branché au secteur, ne bug jamais. voila j'espere que j'etais utiel

• bonjour. mon fils l utilise pour ses etudes en information, bureatique, web.,fait fonctionner une machine virtuelle... Il en est satisfait. cordialement

• Bonjour,

C'est un ordi largement suffisant pour des applications familiales ,bureautique, internet mais aussi qq jeux.

Cordialement

• Bonjour

Appareil rapide, tout à fait adapté à l'utilisation en bureautique et pour aller sur internet. De plus il est léger et facilement transportable. Bon rapport qualité prix.

• Bonjour je le trouve très bien pour la bureautique l'accès internet.

C'est un bon pc

• Bonjour je ne peux pas vous renseigner car je l ai acheté pour un cadeau

• bonjour, il est largement suffisant pour naviguer et bureautique par contre comme tous les pc windows, Office 360 est fourni en mode test ou alors il faut se connecter à son compte microsoft (logiciel utilisable en ligne uniquement) ou payer une version home (148 euros) utilisable hors ligne (https://www.microsoft.com/fr-fr/microsoft-365/p/office-home-2024/cfq7ttc0pqvj) ou sinon version gratuite libreOffice.

le pc en lui meme a une bonne capacité 1To (j'ai divisé en 2 pour windows et mes données personnels = réinstallation sans perdre les données de la seconde partition) écran correct mais non OLED je peux lancer plusieurs applications et surtout il a le wifi 6 donc si vous avez une dernière box vous aurez réellement le débit le plus rapide de votre ligne

lire l'avis que je vais déposer pour en savoir plus

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit