Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VivoBook Pro 16X OLED N7601ZW-MQ054W Gris

"Ecran OLED 16"" WQUXGA (3840 x 2400) Processeur Intel Core™ i9-12900H (14 coeurs, 2,5 GHz / Turbo Boost jusqu'à 5 GHz) RAM 32 Go DDR5 - 1 To SSD - carte graphique NVidia GF RTX 3070 Ti 8 Go GDDR6 Windows 11 - HDMI - Wifi 802.11 ax - BT 5.2 - Technologie DialPad™"

Rejoindre

Avis sur ce pc portable

Avis sur ce pc portable après utilisation ?

Consulter la réponse à la question Avis sur ce pc portable

  • Bonjour, je possède un ordinateur de bureau avec une rtx 3080ti et un ryzen 9 5900x. J'avais besoin d'un portable pour mes projets photos. Notamment quand je pars sur la route de la vanille.


    Alors, sur secteur, le portable est incroyable sur la qualité d'écran et pour faire du montage photo. Pour la vidéo il faut tout de même acheter un dispositif pour le lever et des ventilateurs sur la plaque pour apporter du frais.

    Car en montage vidéo 8k de mon r5c en canon log il est brûlant en moins de 5 minutes. Mais la qualité d'encodage est supérieur à mon ryzen 5900x.



    Sur batterie la puissance baisse énormément. Pour faire simple, c'est un superbe ordinateur sur secteur dans tous les domaines sur batterie éviter de faire du montage vidéo oi uniquement avec une gopro ou mavic 3

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit