Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VivoBook OLED S3500PA-L1286T

VivoBook OLED S3500PA-L1286T

- 
103 membres
Voir la description

"Ecran 15,6"" OLED Full HD Processeur Intel® Core™ i5-11300H (3,1 GHz / jusqu'à 4,4 GHz) RAM 8 Go DDR4 - 256 Go SSD - Carte graphique Intel Iris X? Graphics Windows 10 - HDMI - Wifi 802.11 ac - BT 4.2"

Rejoindre

Mon ordinateur Asus vivobook a un problème de démarrage

Bonjour à toutes et à tous.

Mon ordinateur refusé de s'allumer, alors que je l'ai utilisé dans la journée, comme d'habitude. Je rentre du service et je l'allume puis ça ne réponds pas, aucun signe.

J'ai essayé tous les diagnostics possibles, rien de concret.

Consulter la réponse à la question Mon ordinateur Asus vivobook a un problème de démarrage

• Bonjour,

J'imagine que vous avez essayé de le laisser brancher pour voir si c'était parce qu'il n'avait plus de batterie ?

Parfois j'ai un petit temps de latence pour pouvoir l'utiliser quand je le branche parce qu'il n'a plus de batterie

• @Modeste Toujours en attente d'un retour favorable.

• @luci11435453 Bien sûr que oui. D'ailleurs il avait de batterie jusqu'à près de 50 a avant que je l'éteigne. Mais néanmoins, j'avais essayé de le brancher encore pour voir, mais rien, aucun signe. C'est après cela que je suis venu consulter ce site du SAV, et j'ai aperçu une question d'un autre abonné, abordant la même préoccupation que la mienne. Sous cette question se trouve une réponse d'un argent du SAV donnant quelques instructions de diagnostic et de réparation. J'ai essayé de suivre ces instructions puis l'ordinateur s'est enfin allumé, mais quelques minutes plus tard, le clavier s'est planté, aucune des touches du clavier ne réponds, et d'un seul coup, le ventilo a commencé par émettre un cris inhabituel. J'étais obligé de faire appui long sur la touche de démarrage pour que l'ordinateur s'arrête. Et dès lors, c'est le même problème qui se pose. Maintenant lorsque je le démarre, l'écran ne s'affiche plus, il n'y a que le clavier qui se démarre (s'allume) et quelques secondes plus tard, le même bruit recommence.

Voilà à quoi je fais face actuellement ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit