@luci11435453 Bien sûr que oui. D'ailleurs il avait de batterie jusqu'à près de 50 a avant que je l'éteigne. Mais néanmoins, j'avais essayé de le brancher encore pour voir, mais rien, aucun signe. C'est après cela que je suis venu consulter ce site du SAV, et j'ai aperçu une question d'un autre abonné, abordant la même préoccupation que la mienne. Sous cette question se trouve une réponse d'un argent du SAV donnant quelques instructions de diagnostic et de réparation. J'ai essayé de suivre ces instructions puis l'ordinateur s'est enfin allumé, mais quelques minutes plus tard, le clavier s'est planté, aucune des touches du clavier ne réponds, et d'un seul coup, le ventilo a commencé par émettre un cris inhabituel. J'étais obligé de faire appui long sur la touche de démarrage pour que l'ordinateur s'arrête. Et dès lors, c'est le même problème qui se pose. Maintenant lorsque je le démarre, l'écran ne s'affiche plus, il n'y a que le clavier qui se démarre (s'allume) et quelques secondes plus tard, le même bruit recommence.
Voilà à quoi je fais face actuellement ??