Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

vivobook flip TP401NA-BZ999T

vivobook flip TP401NA-BZ999T

 - 
80 membres
Voir la description

Ecran LED tactile 14" Full HD Processeur Intel® Pentium® N4200 RAM 4 Go - 64 Go eMMC - Carte graphique Intel HD Graphics 505 Windows 10 - Webcam intégrée - micro HDMI - Bluetooth 4.1

Rejoindre

4 questions sur la communauté vivobook flip TP401NA-BZ999T - PC hybride - ASUS

TELECHARGEMENTS D APPLICATIONS

BONJOUR CHANGER MOTEUR DE RECHERCHE/ GOOGLE A LA PLACE DE MICROSOFT IMPOSSIBLE DE TELECHARGER DES APPLICATIONS MERCI

Répondre

Ordinateur planté

Bonjour Mon ordinateur a planté alors que j'utilisais word et internet impossible de l'éteindre par le clavier et pas le bouton On/Off même après plusieurs minute en restant appuyez dessus. Je ne sais pas comment faire car j'en ai besoin rapidement car j... voir la suite

installation logiciel - blocage par sécurité

BonjourComment installer une application sur cet ordinateur ?La sécurité bloque toute installation.Merci de votre aide Sylvie

Licence Windows

Bonjour, Où se trouve la clé Windows ? Impossible de la trouver sur la boîte d'emballage ou l'ordinateur lui même. Souhaitant passer de Windows 10 S à pro j'en ai besoin. Merci d'avance

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit