Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VivoBook E410MA-BV999WS

VivoBook E410MA-BV999WS

 - 
3510 membres
Voir la description

"Ecran 14"" HD Processeur Intel Celeron® N4020 (2 coeurs, 1,1 GHz / 2,8 GHz) RAM 4 Go - 128 Go eMMC Windows 11s - Technologie Numpad - Pochette, souris et abonnement 1 an Office 365 inclus"

Rejoindre

Pour étudiant ?

Bonjour, est-ce cet ordinateur est bien pour étudiant ? merci

Consulter les 18 réponses à la question Pour étudiant ?

  • Bonjour,

    du point de vue des performances, si l on ne fait que de l'internet et de la bureautique, cela convient.

    Attention cependant : le disque dur de 60Go est en réalité largement sous-dimensionné. Celui-ci ne peut accepter que Windows, et se remplira au gré des mises à jour. Il reste donc entre 7 et 10 Go pour l'intégralité des données personnelles (logiciels spécifiques, …), qui réduisent au fil du temps du fait des MAJ.

    je ne recommande donc pas cet ordinateur, dont la durée de vie sera courte, faute de place sur le disque dur.

  • Oui ma fille l'utilise tous les jours pour ses cours de fac et en est satisfaite

  • Bonjour. Oui mon fils etudiant l'utilise en cours pour prendre les notes ou faire ses présentations. Il est léger et la taille est parfaite pour mettre dans le sac.

  • Bonjour, parfait pour mon fils étudiant en licence.

  • Boujour.pas très puissant mais à part ça il va bien.

  • Bonjour

    Moi je l'ai acheté pour le travail petit passe partout

    Top niveau utilisation je recommande vivement

  • Bonsoir. Il convient pour les étudiants , un peu lent au démarrage mais parce que mon disque dur est saturé

  • Bonjour il est assez léger et simple d utilisation, pour prendre des notes etc il est très bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit