Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VivoBook 16 S1605PA-MB183W Gris

VivoBook 16 S1605PA-MB183W Gris

 - 
980 membres
Voir la description

Ecran 16 pouces WUXGA (1920 x 1200) - LED - 300 nits Processeur Intel® Core™ i7-11370H (jusqu'à 4.8GHz) - Puce Intel Iris X? Graphics Mémoire vive DDR4 12 GB - Sockage 512 GB PCIe® 3.0 SSD Windows 11 - Wi-Fi (802.11ac) - Bluetooth® 5.1 - 3 mois Xbox Game Pass inclus

Rejoindre

autonomie batterie

Bonjour quelle est l'autonomie de cet ordinateur?

Et le temps de charge?
merci

Consulter les 4 réponses à la question autonomie batterie

  • je ne l'ai pas trop utilisé, donc je ne pourrai pas vous dire

  • Bonjour moi avec une utilisation « bureautique » (4h par jour) et connectée en wifi (pas de prise ethernet) je le charge tous les 2 jours, par contre je le charge la nuit, donc je ne peux pas vous dire en combien de temps il est complètement chargé

  • bonjour le temps de la batterie est de 5h30 et le temps de charge environ 2h

  • Batterie chargée à 100, , écran au deux tiers environ de l'éclairage, les paramètres m'indiquent 7h10 de temps restant ; en baissant la luminosité au minimum le temps restant n'est étrangement pas modifié ! pas plus qu'en le mettant au maxi, c'est donc à interpréter avec précaution voire suspicion.

    Pour le temps de charge je ne sais pas car je n'ai jamais mis la batterie à zéro.

    Elément important à signaler, le chargeur est petit 6x6x3 et léger, le cable de liaison est "minable", digne d'un casque audio bas de game.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit