Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Vivobook 15 M1502YA-BQ889W 15,6” AMD Ryzen™ 7 16 Go RAM 512 Go SSD Gris

"Ecran LED 15,6"" Full HD (1920 x 1080) - IPS 16:9 AMD Ryzen 7 5825U Mobile Processor 2.0GHz (jusqu'à 4.5 GHz) - Carte AMD Radeon Graphics RAM 16 Go (8+8) DDR4 - Stockage 512 Go M.2 NVMe PCIe® 3.0 SSD Windows 11 Home - Bluetooth 5.3 - Wi-Fi 6E(802.11ax) (Dual band)"

Rejoindre

Disque de 512gigas

bonjour Existe t il un spot supplémentaire pour ajouter un disque dur.?

Ou celui ci peut il être remplacé par plus grand? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Disque de 512gigas

• Pour ne pas vous dire de bêtises, je ne saurais pas vous répondre avec certitude. Je vous conseillerais, si vous avez le temps, de vous rendre dans une agence Darty ou Fnac, au rayon informatique, afin qu'ils puissent vous donner une réponse plus pertinente.

Cela vous permettra d'obtenir une meilleure information avant de vous décider concernant l'achat et de faire le meilleur choix en fonction de vos besoins .

Cependant, je peux vous dire que c'est un PC qui répond pleinement à mes besoins et que j'apprécie beaucoup.

• On peut ajouter un disque dur via le port USB, mais je ne sais pas si il y a un spot pour ça.

• Le ssd n'est pas soudé donc remplaçable par un autre nvme M2 plus grand. Par contre pas d'autre spot.

• @mael15136356 On peut remplacer le SSD M2 par 1To ou 2 To sur le slot et pas le spot !

La marque Crucial en fait pas mal. Après, il faut démonter le cache du PC pour ça et il faut quelques talents de bricoleur. Ensuite c'est juste une vis à enlever. Il faut quand même compter au moins 150 € pour 1To....

Et le 512 Go pourra servir comme support de stockage externe mais il faudra acheter la connectique pour le brancher sur un port USB.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit