Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Vivobook 15 M1502YA-BQ653W Gris AMD Ryzen 7 16G 1T SSD AMD Graphics

"Écran non tactile 15,6"" LED rétroéclairé FHD (1920 x 1080) format d'image 16:9; Taux de rafraîchissement 60Hz; Luminosité 250 nits; Affichage antireflet Processeur AMD Ryzen™ 7 5825U 2,0 Ghz (8 cœurs / 16 threads, 16 Mo de mémoire cache, jusqu'à 4,5GHz d'amplification maximale) + Carte graphique AMD Radeon™ 16 Go RAM + 1 To SSD Windows 11 Home + Wifi 802.11 ax - Bluetooth 5.3"

Rejoindre

cable de branchement électrique trop court

Bonjour, ma prise électrique étant à ma gauche et à près de 2 mètres de moi (alors qu'en plus la prise sur l'ordi est à droite...), le cable de branchement se trouve trop court. En dehors d'adapter une rallonge électrique, existet-il chez Asus des cables plus long ? Ou y at-il une autre solution ? Merci. Cdt

Consulter les 2 réponses à la question cable de branchement électrique trop court

• Bonjour, il n'y a pas de proposition de chargeur avec des câbles de longueur différente à ma connaissance. la rallonge semble la solution adaptée. J'ai trouvé dans les chargeurs de remplacement chez subtel un avec un cable de 2m60. Bonne suite

• Je suis désolé mais je n'ai pas de réponse à vous fournir. Peut-être en posant la question au SAV Darty...

Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit