Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Vivobook 15 M1502YA-BQ653W Gris AMD Ryzen 7 16G 1T SSD AMD Graphics

"Écran non tactile 15,6"" LED rétroéclairé FHD (1920 x 1080) format d'image 16:9; Taux de rafraîchissement 60Hz; Luminosité 250 nits; Affichage antireflet Processeur AMD Ryzen™ 7 5825U 2,0 Ghz (8 cœurs / 16 threads, 16 Mo de mémoire cache, jusqu'à 4,5GHz d'amplification maximale) + Carte graphique AMD Radeon™ 16 Go RAM + 1 To SSD Windows 11 Home + Wifi 802.11 ax - Bluetooth 5.3"

Rejoindre

Autonomie

bonjour Qu'elle autonomie? Merci

Consulter les 10 réponses à la question Autonomie

• Désolé je sais pas trop, je le charge assez fréquemment par reflexe et pas par besoin

• Bonjour. Je l'utilise peu. 1 à 2h par jour. Il etait chargé à 100 i il y a 3 jours et aujourd'hui il est encore à 57

• Bonjour, entre 5h et 6h.

• Bonsoir,

Difficile à dire car j'ai une utilisation sporadique, mais en utilisation constante je dirais environ 3h

Cordialement

• Bonjour, je constate une autonomie de plus de 6 heures ce qui est une assez bonne surprise.

Bonne soirée

patrick

• Bonjour. A vrai dire pas vraiment d'idée dans la mesure où ca dépend aussi de l'utilisation. Pour moi l'autonomie est bonne mais je ne fais que consulter des sites ou de la messagerie (ni jeu, ni film).

• bonjour. à 55 i il m'annonce 2h57mn , en utilisation. a charge complète je ne sais pas. 5h max je pense.

• Utilisation alternative entre batterie et secteur je dirais que je l'ai utilisé sur batterie entre 3 et 4 heures.

• Je dirais normale, comme un bon smartphone 2 à 3 jours selon l'utilisation en le laissant en veille toute la journée. Par contre j'ai trouvé le temps de charge un peu long, mais je suis habituée à des appareils plus puissants.

• Bonjour, Vous parlez de quelle autonomie sur quel appareil? Si c'est le micro, l'autonomie est celle garantie par le constructeur, c 'est un peu idiot comm question.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit