Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VivoBook 14 S1404ZA-NK044W Gris Metal

Ecran 14 pouces FHD (1920 x 1080) LED - IPS Processeur Intel® Core™ i5-1235U (jusqu'à 4.4 Ghz) - Puce Intel UHD Graphics Mémoire vive DDR4 8 GB - Stockage 512 GB PCIe® 3.0 SSD Windows 11 - Wi-Fi (802.11ac) - BT 5.1 - Technologie Numpad - 3 mois Xbox Game Pass inclus

Rejoindre

NumPad dans pavé tactile

Bonjour, ce pavé numérique est-il pratique à utiliser ?

merci

Consulter les 2 réponses à la question NumPad dans pavé tactile

  • Aucun problème, je le trouve assez pratique

    • @fabro Merci beaucoup , je l'ai finalement acheté. Je verrai à l'usage, cordialement

  • Bonjour, il faut prendre l'habitude de travailler avec, mais utile. Par rapport à mes habitudes, j ai tendance à cliquer en haut à droite sur le pad et l'activation du pavé numérique est situé dans cette zone. Donc un peu dérangeant pour moi, en bas aurait plus approprié.

    • @thie54542655 Merci beaucoup, je suis tentée car permet d'avoir un ordi plus petit et plus léger. Idéalement j'aurais voulu un pavé numérique à droite du clavier classique. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit