Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VivoBook 14 S1404VA-EB213W Gris

VivoBook 14 S1404VA-EB213W Gris

- 
504 membres
Voir la description

"Ecran 14 LED 14"" Full HD IPS, 16:9, 60Hz, 250nits, Wide-View Processeur Intel Core i5-1335U (jusqu'à 4.6 Ghz) - Puce Intel® Iris Xe Graphics Mémoire vive DDR4 16 GB - Sockage 512 GB PCIe® 3.0 SSD Windows 11 - Wi-Fi (802.11ac) - BT 5.1 - Technologie Numpad - 3 mois Xbox Game Pass inclus"

Rejoindre

Portable neuf

Bonjour,

Etes vous satisfaits de cet ordi ?

Merci

Consulter les 7 réponses à la question Portable neuf

• Bonjour, oui dans l'ensemble

2 points négatif : la touche espace qui peut bugger et j'ai l'impression que lordi surchauffe

• L'ordinateur fonctionne bien et convient parfaitement à ce que je fais. Je suis satisfaite :)

• Bonjour, je l'ai acheté pour ma fille ,ce que je peux vous elle est satisfaite pour le moment très contente de l'avoir, à par ça je vous recommande vivement la marque ASUS mon ordinateur portable est de la marque ASUS c'est pourquoi aussi je l'ai suggéré à ma fille ??

• oui c'est pour ma fille pour le moment tout va bien

• Oui. il fonctionne bien. Le seul reproche que je ferais est la lisibilité du clavier lorsque la lumière est forte. Ça manque un peu de lisibilité. Il faut pousser le retro eclairage a fond.

• Bonjour,

c'est pour mes filles mais oui, elles en sont satisfaites

• Bonjour! Je l'ai acheté il y a 2 semaines et pour l'instant j'en suis satisfaite! Bonne autonomie et parfait pour les cours !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit