Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VivoBook 14 S1404GA-NK053W Noir

VivoBook 14 S1404GA-NK053W Noir

 - 
81 membres
Voir la description

Ecran 14 pouces FHD (1920 x 1080), 250 nits anti-reflets Processeur Intel Core i3-N305 (jusqu'à 3.8 GHz) - Puce Intel® UHD Graphics Mémoire vive DDR4 8 Go - Stockage 256 GB UFS Windows 11 - Wi-Fi (802.11ac) + BT 5.1 - Technologie Numpad - 3 mois Xbox Game Pass inclus

Rejoindre

NumPad avis - merci

Bonjour,

Que pensez vous du clavier numérique ? Est ce mieux un pavé num avec des vraies touches dans la prolongation du clavier classique à droite ?

ou ce type de NumPad tactile ? N'y a t'il pas un risque de dysfonctionnement à la longue ?

merci de vos conseils

Marie

Consulter la réponse à la question NumPad avis - merci

  • Bonjour, en fait, ce type de pavé n'est pas très pratique à l'usage quand on s'en sert beaucoup, j'ai connecté un pavé numérique via port USB car cela reste plus facile pour moi. Sinon l'ordi est super. Cordialement. Nathalie

    • @nath16361513 Merci beaucoup, je n'avais pas pensé à cette option. Je vais modifier ma recherche pour éviter ce NumPad qui semble prendre plus de place qu'un pavé tactile classique. Cordialement, Marie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit