Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VivoBook 14 S1404GA-NK053W Noir

VivoBook 14 S1404GA-NK053W Noir

 - 
191 membres
Voir la description

Ecran 14 pouces FHD (1920 x 1080), 250 nits anti-reflets Processeur Intel Core i3-N305 (jusqu'à 3.8 GHz) - Puce Intel® UHD Graphics Mémoire vive DDR4 8 Go - Stockage 256 GB UFS Windows 11 - Wi-Fi (802.11ac) + BT 5.1 - Technologie Numpad - 3 mois Xbox Game Pass inclus

Rejoindre

durée autonomie batterie

Bonjour, je souhaiterais savoir combien d'heures tient la batterie en autonomie sur du travail de bureautique?

Merci

Consulter les 3 réponses à la question durée autonomie batterie

  • Me concernant, c'est vraiment le point noir, à peine 3h, je ne suis pas du tout contente... j'ai toujours le chargeur à proximité - Un autre acheteur aura peut-être eu plus de chance que moi - Cordialement

  • Excuse-moi je ne suis pas concerné, mais je sais que la vie d'une batterie est aléatoire, donc les heures d'autonomie baissent avec les années

  • merci pour votre retour, effectivement ce n'est pas beaucoup! Même pour une utilisation bureautique? Alors que sur la fiche produit, il est annoncé 15h d'autonomie...

    • @emil13422365 sans l'utiliser, il tient longtemps - Je ne fais que des mails ou recherches sur internet - je pense que le mien à un petit souci, je retournerai voir Darty

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit