Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VivoBook 13 Slate OLED T3300KA-LQ069W

Ecran OLED 13,3 Full HD Processeur Intel® Pentium® Silver N6000 (4 coeurs, 1,1 GHz / jusqu'à 3,3 GHz) RAM 8 Go LPDDR4x - 128 Go SSD Windows 11 - Wifi 802.11 ax - BT 5.2 - Pochette + stylet inclus

Rejoindre

problème clavier bloqué

Bonjour,

Ce matin mon clavier ne fonctionnait plus, j'ai cet ordinateur depuis 2 mois. Pas de raison apparente (le clavier est propre et n'a pas reçu de liquide ou autre saleté).

J'ai essayé de supprimer les périphériques et de redémarrer, mais le problème est toujours là.

J'ai essayé d'activer et désactiver les filtres de touches dans "accessibilité" le pad fonctionne pendant une fraction de seconde et tout se bloque à nouveau.

Que faire ?

Merci

Consulter la réponse à la question problème clavier bloqué

  • Bonjour, désolé pour les délais : je viens d'expérimenter le même souci et d'y remédier : bien veiller à **tenir à jour** MS Win, firmware Asus et BIOS ; pour cela, sous réseau wi-fi confortable, déclencher Windows Update et aussi le logiciel MyASUS, qui propose quant à lui les mises à jour du firmware et du BIOS.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit