Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VivoBook  S433EA-EK2365W Gris - TECHNOLOGIE NUMPAD

"Ecran 14"" Full HD (1920 x 1080) Processeur Intel® Core™ i7-1165G7 (4 coeurs, 2,8 GHz / Turbo Boost jusqu'à 4,7 GHz) RAM 16 Go DDR4 - SSD 1 To Windows 11 - HDMI - Wifi 802.11 ac - BT 4.2"

Rejoindre

luminosité de l ecran

Bonjour,

Peut on regler la luminosité suffisamment. Des avis disent qu il y a une faible luminosite

merci

Consulter les 3 réponses à la question luminosité de l ecran

  • Bonjour, je travaille dans des trains, des avions et la luminosité est parfaite. Oui, on peut la régler en allant dans les paramètres et luminosité écran. Je raccorde souvent mon PC à la TV avec un câble HDMI et la luminosité est OK. Et j'ai oublié également de préciser que depuis le clavier (F4 et F5) on peut régler la lumière. Le seul truc que je reproche c'est avoir des touches argentées avec une incrémentation des lettres grises. Pas toujours facile de voir les lettres sur les touches du clavier. Ils auraient dû les mettre en blanc. C'est franchement un bon produit rapport qualité prix.

  • Bonsoir,on peut régler l'éclairage de l'écran en allant dans paramètres système et cliquer sur luminosité écran.

  • Bonjour,


    Oui, on peut régler la luminosité et elle est suffisante. On peut aussi rajouter 2 écrans supplémentaires externes un en HDMi et l'autre sur le port Usb C.




    • @tcap32145325 Bonjour


      On peut directement régler la luminosité depuis le clavier avec les touches de fonction F4 pour la diminuer et F5 pour l'augmenter

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit