Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Vivo tout-en-un V241EAK-WA043T

Vivo tout-en-un V241EAK-WA043T

- 
151 membres
Voir la description

"Ecran LED 23,8"" Full HD Processeur Intel® Core i3-1115G4 (3 GHz / jusqu'à 4,1 GHz) RAM 8 Go DDR4 - 512 Go SSD Windows 10 - HDMI - Wifi 802.11 ac - BT 5.0"

Rejoindre

SOURIS FOLLE

Bonjour,je viens d'acheter a votre enseigne un pc tout en un assus REF 4911903 en date du 19/11 ASUS UNCEN A 24EAK I3 8 512. L a souris fonctionne par intermittence, avec une souris nouvelle meme chose , souris sans fil egalement ;changement ports USB aussi . MERCI DE VOTRE AIDE

Consulter les 5 réponses à la question SOURIS FOLLE

• BONJOUR,toujours pas de solutions les,mises a jour windows et asus faites

• Bonjour. J'ai eu le même souci depuis la semaine dernière, avec un ordinateur acheté en avril 2021 qui ne m'a posé aucun problème. J`ai fait la mise à jour pour passer à Windows 11 et le problème a été résolu.

Bon courage

• Bonjour. J'ai eu le même souci depuis la semaine dernière, avec un ordinateur acheté en avril 2021 qui ne m'a posé aucun problème. J`ai fait la mise à jour pour passer à Windows 11 et le problème a été résolu. Bon courage.

• J'ai le même souci. Même avec une autre souris neuve!

JPB

• Bonjour,

Avez vous fait toutes les mises à jour de Windows et de MyAsus (pilote, bios...)?

Concernant le clavier, est ce qu'il fonctionne normalement ou est ce saccadé quand vous tapez?

• @jpme31243524 Quand on achète un ordinateur tout neuf, il est dans le carton depuis un certain temps qui peut remonter à deux mois. Ca signifie que depuis ces deux mois, les dernières mises à jour Windows n'ont pas été effectuées. La première chose à faire quand on allume un ordinateur tout neuf est de tout mettre à jour avant de s'occuper de transférer ses données.

Si vous n'avez pas connecté internet sur cet ordinateur, l n'y aura pas de mises à jour mais votre problème pourrait être lié à ces mises jours.

La dernière chose à tester est de brancher votre souris et clavier sur un autre ordinateur pour voir si cela fait la même chose.

• @p.la14264656 BONJOUR,j'achete un PC NEUF la premiere des choses et de transférer mes données de l'ancien vers le nouveau. Point.Pas d'instruction sur le mode d'emploi et le vendeur.QUELLES MISES A JOUR? il est neuf.le clavier par intermitance il fonctionne . Demain samedi 11 je le ramene chez DARTY.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit