Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VG32VQ

VG32VQ

 - 
19 membres
Voir la description

"Ecran LED 31,5"" - Dalle VA - WQHD - 2560 x 1440 pixels - 16/9 Taux de rafraichissement 144Hz - Contraste 3 000:1 - Luminosité 400 cd/m² - Rapidité d'affichage 1 ms 2 HDMI, Display Port Technologie AMD Radeon FreeSync - Compatible HDR 10"

Rejoindre

déconnexion

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai acquis cet écran plus grand et l'ai connecté à mon portable Acer predator helios 300, par câble hdmi.

Quand tout se met en veille (écrans noirs) , pour réactiver mon portable, il suffit de toucher la souris du clavier, mais l'écran supplémentaire ne s'active pas, seule solution : débrancher le câble hdmi du portable et le rebrancher, et l'écran Asus se rallume....

Il y a certainement une manip à faire pour résoudre ce pb mais laquelle ??

Merci de m'aider.

Phil54550

Consulter la réponse à la question déconnexion

  • Bonjour,

    Perso je n'utilise pas l'écran de cette manière, il est directement sur un PC.

    Par contre peut être qu'il existe des réglages de mode mise en veille du portable qui pourraient pallier cet inconvénient.

    Sinon au lieu de débrancher le câble HDMI, couper l'alim de l'écran (touche à presser derrière l'écran en bas à droite) et faire OK avec le mini-switch situé un peu plus haut et rallumer ensuite en sortie de veille de l'ordi.

    Ca aura le mérite de ne pas solliciter la prise HDMI.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit