Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VG27AQ

VG27AQ

 - 
1243 membres
Voir la description

"Ecran WLED 27"" - Résolution 2560 x 1440 pixels - Dalle IPS Taux de rafraîchissement 165 Hz - Luminosité 350 cd/m² Technologie Nvidia G-Sync™, Game Fast, HDR 10 HDMI, DisplayPort, Sortie Casque"

Rejoindre

Sortie haut parleur

Bonjour,


Peut-on raccorder des hauts parleur à l'écran ?

L'écran est-il efficaces pour la PlayStation 5 ? Sachant lés la PlayStation 5 propose le HDMI 2.1

Merci

Consulter les 9 réponses à la question Sortie haut parleur

  • On peut brancher une Ps5 et la qualité est très bonne. Pour les haut-parleurs je ne sais pas.

  • Aucune idée. Mais pourquoi ne pas utiliser un casque sans fil compatible PS5 à 50€? Vendu avec un transmetteur bluetooth USB qui se branche sur la console il offre une autonomie de 10 heures avant recharge.

  • Oui il y a une sortie Jack sous l'écran.

    Je ne sais pas si l'écran est efficace pour la Play5 - C'est un écran PC. Je n'ai jamais branché de console sur un écran de PC.

    J'imagine que çà doit le faire

    • @jove26313651 Cà fait bien longtemps que je n'ai pas eu de console. Je suis 100 P PC

      Ma dernière console c'est la SNES !!!

    • @seba34143135 Vous devriez essayer c'est top ??????

  • Il suffit d'aller sur le siste constructeur. ;)

    https://www.asus.com/fr/displays-desktops/monitors/tuf-gaming/tuf-gaming-vg27aq/

  • L'écran a des haut parleurs et une prise casque donc oui on peut brancher des haut parleurs externes. Le hdmi 2.1 est pour la 4k 120 hz, l'écran fait du 1440p donc n'a pas de hdmi 2.1 car inutile. Pour la PS5 ça peut être bien mais vous n'aurez pas la 4k avec cet écran.

  • Bonjour,

    Sauf erreur de ma part, l'écran dispose d'une prise jack pour y brancher casque/hauts parleur.

    Je l'utilise personnellement pour jouer à la PS5 et je le trouve parfaitement adapté. Cela dit je branche un casque sur la manette de ps5 et non des hauts parleurs sur l'écran.


    Bonne soirée

  • Bonsoir alors l'écran ne possède pas de hdmi 2.1 mais il possède une prise jack qui peux prendre en charge des haut-parleurs

  • Je n'ai pas l'utilité d'enceinte sur l'écran car je suis branché sur l'unité centrale et je ne possède pas de PlayStation cinq désolé

  • Oui on peut brancher des hauts parleurs sur l'écran. Et c'est top pour la PlayStation 5. Perso je préfère jouer sur l'écran que sur ma télé.

    j'espère avoir pu aider

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit