Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VG248QE

VG248QE

 - 
138 membres
Voir la description

"Ecran LED 24"" - 61 cm - 144Hz (Spécial Gamer) Technologie WLED/TN, FULL HD 1080p Contraste dynamique de 80 000 000:1 Entrées HDMI, DisplayPort et Dual link DVI-D"

Rejoindre

passer de 60 Hz a 144 Hz

Bonjour , j'ai un ordinateur tout en un, et je voudrais acheter cet ecran pour remplacer celui que j'ai actuellement. J'aimerais savoir si c'est possible de passer de 60hz en 144hz avec un cable hdmi, ou si je dois me limiter a 120hz.

Merci!

Consulter les 8 réponses à la question passer de 60 Hz a 144 Hz

  • Réponse approuvée par Apreslachat
    Bonjour, vous devez avoir une carte graphique Nvidia et un câble DISPLAYPORT pour pouvoir passer en 144hz. Avec HDMI, vous êtes bloqué en 60Hz.
  • Négatif, avec un câble HDMI, vous resterez en 60Hz
  • Bonjour.

    J'ai utilisé un câble DVI-D pour avoir accès au 144 Hz . En HDMI on est limité à 120 HZ.

    Le Display Port permet également de disposer de 144 Hz .

  • Bonjour, pour passer en 144 hz, il faut utiliser un câble DVI ou un câble DisplayPort.

  • L'écran a une prise hdmi 1.4 donc limité à 120Hz. Pour avoir du 144Hz avec l'écran il faut utiliser le displayPort ou le DVI. Seul le hdmi 2.0 est capable du 144Hz

  • J’oubliais de vous dire que je suis très satisfait de cet écran. Sur le simulateur de vol DCS World , j’obtiens plus de 110 fps. Les couleurs sont excellentes en réglage d’origine.
  • Je ne sais pas du tout. Le magasin doit être en mesure de vous répondre.

  • Bonjour, il vous faut un câble Displayport pour avoir 144 hz, avec le hdmi l' écran sera limité à 6o hzBonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit