Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V241ICGK-WA1

V241ICGK-WA1

 - 
85 membres
Voir la description

"Ecran LED 23,8"" Full HD Processeur Intel® Core™ i5-8250U RAM 6 Go - 1 To SATA + 128 Go SSD - Carte graphique NVidia GeForce 930MX Windows 10 - Webcam intégrée - HDMI - USB 3.1 - Bluetooth 4.0"

Rejoindre

Est-il rapide et performant ?

Bonjour, j'aimerais savoir si l'ordinateur est assez rapide et si il a tenu dans la durée ? merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question Est-il rapide et performant ?

  • Réponse approuvée par Darty
    Bonjour, L'ayant acheté il y a 1 mois 1/2, tout fonctionne bien. Pour la durée ... pas assez de recul.Rapidité correcte, avec ses 4 Go de ram + 2 Go dédiés à la carte mémoire.C'est surtout l'allumage qui est rapide vu le SSD, c'est génial.Pour information, le bas de l'écran est gris (haut parleur), le tour d'écran est noir et la coque arrière blanche.Le clavier est gris avec touches blanches, le haut de la souris est gris et la bas blanc.En espérant avoir pu vous éclairer. Je ne regrette pas mon achat.
  • Moi le mien est très rapide plus rapide que le ASUS que j'ai aussi

  • Bonjour oui il est très rapide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit