Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V241FAK-WA141T

V241FAK-WA141T

 - 
71 membres
Voir la description

"Ecran 23,8"" Full HD Processeur Intel® Core™ i7-8565U (1,8 GHz / jusqu'à 4,1 GHz) RAM 8 Go - 512 Go SSD Windows 10 - Webcam HD intégrée - HDMI - USB 3.1"

Rejoindre

Altération de la qualité du son

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai acheté mon ordinateur au mois de mai. Depuis 3 mois, le son s'est altéré sur l'écoute des radios en ligne : ça chuinte, on entend la respiration des animateurs de façon accentuée, cela devient gênant. Par contre, pas d'altération lorsque j'écoute de la musique ou lorsque je regarde un film, tout au moins je n'en perçois pas. Avez-vous rencontré le même problème et avez-vous une solution ?

Cordialement

Daniel

Consulter les 2 réponses à la question Altération de la qualité du son

  • Bonjour, avez-vous testé avec plusieurs navigateur internet ? Essayez de réinitialiser votre navigateur internet dans un premier temps. Ensuite il faudra réinstaller la carte son, puis peut être la mettre à jour. Je vous conseille de contacter l'assistance Darty au 0 978 970 970 afin d'effectuer ces manipulations. Bonne journée, cordialement.
  • Bonjour,

    J'ai acheté le mien il y a un an. Pas de problème lié au son.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit