Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V230ICUK-BC004X

V230ICUK-BC004X

 - 
48 membres
Voir la description

Natif Windows 10 - Ecran LED 23" Full HD, 1920 x 1080 pixels Processeur Intel® CoreT i5-6400T à 2,2 GHz RAM 4 Go - 1 To de disque dur SATA Carte graphique Intel HD Graphics - Graveur DVD - HDMI

Rejoindre

veille prolongée....

Bonjour, la souris ou le clavier réveille l'ordinateur en veille prolongée. Normalement seul le bouton marche/arrêt permet de réveiller l'ordi dans cet état llà. Avez-vous eu ce problème ? Si oui, auriez-vous une solution ? Normalement, c'est le fonctionnement de la veille. Nb : j'ai passé la maj à Windows 10 1511. La maj s'est bien passée. D'avance merci Cordialement Olivier

Consulter les 4 réponses à la question veille prolongée....

  • Re-bonjour Après relecture de ta question, il me paraît normal que le PC sorte de veille lorsque l'on l'on touche la barre d'espace du clavier ou une autre touche. Bonne journée Mario
  • Bonjour, je n'ai pas eu ce problème, par contre peu après la mise en veille il se réactivait parfois sans toutefois que l'écran se rallume avant de se mettre définitivement en veille. Plus grave, j'ai eu un problème de date instable et après 2 échanges le défaut est toujours présent. Est ce un problème récurent sur ce modèle de PC ??? Cordialement Mario
  • Bonjour, Merci pour les infos, mais mon soucis n'est un problème d'heure qui elle est correct mais un problème de DATE qui elle, n'arrête pas de changer malgré les réinit. et toutes les manip avec la hotline et 2 changement de PC. Cdlt, Mario
  • Bonsoir MarioM6753, Merci pour votre retour. Oui je suis OK, bouger la souris doit réveiller l'ordi s'il est en veille. Par contre en veille prolongée (normalement on peut débrancher l'ordi et le transporter), donc dans ce cas là, la souris ou le clavier ne doit pas le réveiller. effectivement, j'ai eu ce souci de décalage horaire sans savoir pourquoi. J'ai changé le serveur ntp de microsoft par ntp.imag.fr. Depuis c'est tout bon. taper "heure" dans Cortana, puis sélectionner tout en haut "Date et Heure Panneau de configuration" Puis onglet "temps internet" Puis bouton "Modifier les paramètres..." Saisir ntp.imag.fr et OK Cdlt, Olivier

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit