Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UX534FA-A8093T

UX534FA-A8093T

 - 
202 membres
Voir la description

Ecran 15.6 FHD 1920 x 1080 pixels Processeur Intel Core i5-10210U 1,6 GHz à 4,2 GHz 8Go RAM DDR3 - 512Go SSD Windows 10 - USB 3.1 type C - Technologie Screen Pad

Rejoindre

Êtes vous satisfait de cette ordinateur ?

Bonjour

Je voudrais savoir si vous êtes satisfait de ce pc et les activités avec lequel vous l'utilisez .

Merci beaucoup !

Consulter les 13 réponses à la question Êtes vous satisfait de cette ordinateur ?

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, oui le PC est satisfaisant, bonne portabilité et confort clavier, rapide, écran avec bonne restitution d'image et de taille agréable (utilisation bureautique, navigation web etc, beaucoup de multitâches et il s'en sort très bien)

  • Oui je suis satisfait par contre c'est inutile de prendre ce pc uniquement pour le pavé avec l'écran car on peut réussir a s'en sortir sanz

  • Bonjour, je très satisfait de mon ordinateur.

    Je ne l'utilise pas à son maximum., mais très content de mon achat.

  • Bonjour,

    Je suis très satisfaite. Je l'utilise pour de la bureautique, télétravail (beaucoup de visioconférences), des films et séries. Je passe quasiment ma journée dessus :-)

    Il est léger, bonne autonomie et en plus il est beau, ce qui ne gâche rien.

    Bonne journée!

  • Bonjour,

    Satisfait oui mais je l'utilise depuis peu de temps.

    Cdt

  • Bonjour,

    Pour un usage domestique, oui satisfait

    Cdt

  • Bjr,

    J'en suis très satisfait. C'est pour mon activité professionnelle. Je vous avoue que je n'utilise pas beaucoup le super pas.

  • Je suis très satisfaite de cet ordi. Allumage tres rapide. Connexion internet également. Je l'ai beaucoup utilisé en télé travail (bureautique) et reunion visio. Très performant. Je suis montée en gamme et je ne le regrette absolument pas.

    De plus il est compact et a un beau design. Leger donc Idéal à transporter.

  • Il est parfait ! Léger, rapide, silencieux, 13h d'autonomie en travaillant dessus (worm, exel, outlook etc...) et plutôt beau. Allez y les yeux fermés

  • Bonjour, je très satisfait de l'ordinateur, je l'utilise pour stocker des fichiers et des photos, pour le moment.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit